Luz ahora 0,10200 €/kWh

SANTA MARIA ANANUÑEZ: Bonjour Emilio,...

Jean, c´est très difficile trouver des membres de ta famille de nos jours. Il est s´écoulé beaucoup de temps depuis ces faits-là. Il fallait aller à chacun de ces villages pour réaliser une recherche et en plus parler avec les voisins et
envisager les archives municipaux des villages cités par toi. Pardon par les fautes d´orthographe et grammaire. J´espère t´avoir aidé. Salut.

Rectification: Il s´est écoulé beaucoup de temps depuis ces faits-là.

Emilio,
Je te remercie pour ton charmant message. Je te répond en français puisque je constate que la langue de Molière n'a pas de secret pour toi. En effet il n'est pas facile de retrouver trace de ces ancêtres et de leurs descendants.
Mes ancêtres maternels et paternels sont tous originaires de la région LEON - BURGOS; c'est la raison pour laquelle j'essaie de retrouver des personnes qui auraient les mêmes origines que moi en envoyant des messages dans les villages d'où sont originaires mes arrières grands parents.
Comme tu le dis dans ton message il est important de se rendre sur place pour compléter les recherches. C'est ce que j'ai fait l'année dernière à 2 reprises (ce qui m'a permis de retrouver un cousin germain de ma mère (à Villayandre - LEON) et je vais continuer cette année.
Encore merci pour ton message.
Bien cordialement
Jean MARTIN
martinjean21@wanadoo. fr

Jean, je viens de voir ton message. Il a été une surprise très agréable pour moi. Je te remercie par ton amabilité. J´aimerais bien connaître en profondeur la langue de Molière mais je fais ce que je peux, bien sûr je commettrai beaucoup des fautes, mais j`essaie d´améliorer tous les jours. J´aime étudier la langue française. D´ailleurs, je me réjois des progès par trouver tes ancêtres dans mon aimée région de Castille (Communité Autonome de Castille-Leon). Visiter tous ces villages c´est la seule manière de retrouver quelques parents bien qu´ils soient très lointains. Je te souhaite de la chance dans les prochaines voyages en Espagne. Bien cordialement: Emilio Pérez.

Rectification: ta amabilité..... les prochains voyages..

Pardon, n´est pas "ta", il est "ton"

Bonjour Emilio,
Je voulais simplement te dire que si tu as besoin d'informations pour tout sujet concernant la France, le français... n'hésites pas à me contacter à l'adresse ci dessous.
Bien cordialement,
Jean MARTIN
martinjean21@wanadoo. fr